Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine Thorez
Justine Thorez
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 349
8 septembre 2014

Exposition de peinture

 

 

Comme tous les ans, je participe à l'exposition de peinture qui se déroule à Frelinghien

durant le week-end des Journées Européennes du Patrimoine.

 

Comme tous les ans, il y a du nouveau, mon travail évolue

 et cette année je vais réaliser une petite rétrospective de mes oeuvres !

 

Comme tous les ans, je vous attends donc nombreuses et nombreux

pour le vernissage le samedi 20 septembre 2014 à 11h00 !

 

Exposition visible le samedi 20 septembre de 11h00 à 19h00

et le dimanche 21 septembre de 10h00 à 19h00.

 

A très bientôt !!!

 

Adresse : Salle des Fêtes - rue d'Armentières - 59236 Frelinghien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On y sera comme tous les ans :).
Publicité